Westmount-Saint-Louis - Mikey Colangelo Lauzon

Élection Générale 2018 - Parti conservateur du Québec (PCQ) - Westmount-Saint-Louis - Mikey Colangelo Lauzon

Le Parti conservateur du Québec est fier de présenter la candidature de Mikey Colangelo Lauzon dans la circonscription Westmount-Saint-Louis

Biographie


Né à Sherbrooke en 1992, fils de feu Mario Lauzon, ferblantier, et de feu Susie Colangelo.

Il obtint son DES à l’École secondaire des Rives à Lachenaie et par la suite, un certificat en gouvernance de l’Institut sur la Gouvernance d'Organisations Privées et Publiques (IGOPP) et un certificat en relation humaine de l’Institut de Culture Personnelle du Québec inc.. Il a entrepris des études au Cégep de Joliette en Gestion de Commerce où il a été Administrateur hors cadre au Conseil d’établissement, administrateur du Regroupement étudiant et administrateur du Club Entrepreneur. Il reçoit une Bourse à cet effet en 2012.

Westmountais et Bilingue par formation, il a commencé en suivant les traces de son père et à travaillé en ferblanterie d’usine chez Climatisation Vallée & fils inc. et par la suite luthier pour les Guitares Godin.

Par la suite, il démarre son entreprise et fait plusieurs voyages, entre autres en Afrique centrale, en Amérique du Sud et Moyen-Orient pour être gestionnaire de projets en développement des affaires, recherches et exploitations minières et développent financier pour diverses entreprises locales.

En politique, il est actif depuis son tout jeune âge d’abord avec l’ADQ et a été actif dans le groupe Restons ADQ qui était contre la fusion avec la CAQ.

Il est président de la Commission de la Constitution du Parti conservateur du Québec et a été candidat dans la circonscription de Joliette aux élections générales de 2012 et 2014.

Il est Agent financier pour l’Association du Parti conservateur du Canada de Notre-Dame-de-Grâce—Westmount.

Il est impliqué dans plusieurs organisations privées et publiques telles que le Club Universitaire de Montréal et le Cercle universitaire de McGill.