Vachon - Lise des Greniers

Élection Générale 2018 - Parti conservateur du Québec (PCQ) - Vachon - Lise des Greniers

Le Parti conservateur du Québec est fier de présenter la candidature de Lise des Greniers dans la circonscription Vachon

 

Biographie

 

Madame Lise des Greniers a étudiée au niveau des études supérieures en Sciences Politiques à l'Université d'Ottawa, en Sciences Humaines des Religions à l'Université Laval et en Psychanalyse Clinique à l'École Freudienne du Québec, école rattachée au GIFRIC (Groupe interdisciplinaire freudien de recherche et d'intervention clinique et culturelle). Il va sans dire qu'elle cumule aussi d'autres formations spécifiques acquises dans l'exercice de ses fonctions tant au niveau municipal, provincial que fédéral.

Immédiatement après avoir terminé sa maîtrise en sciences politiques, le premier emploi de madame Lise des Greniers est à l'Assemblée Nationale du Québec, où elle y travaille en tant que conseillère politique pour le parti Union Nationale. Consécutivement, elle est à l'emploi des ministères de la Sécurité Publique du Québec et de l'Emploi et de la Solidarité Sociale du Québec. De 2001 à 2007, elle est élue au poste de conseillère municipale à la ville de Granby. Par la suite, elle est nommée administratrice dirigeante (trustee) sur le conseil d'administration de la Société d'État qu'est le Musée Canadien de la Nature à Ottawa. Après ce mandat, elle est embauchée par le député de la circonscription de Granby, Monsieur François Bonnardel. En 2014, elle quitte Granby pour s'installer à Brossard. En 2015, elle termine sa formation académique en Psychanalyse Clinique. C'est là que le style de sa pratique artistique prend le tournant majeur qui la distingue aujourd'hui en tant qu'artiste-peintre.

Madame Lise des Greniers se présente pour les bonnes raisons et les bonnes raisons ce sont vous tous citoyens et citoyennes de la circonscription de Vachon. Lise ne recherche pas le pouvoir. Lise désire intervenir pour les personnes qui solliciteront son aide, son soutien, sa présence, sa participation. Son bureau de circonscription sera ouvert pour cela. Lise veut être pour votre députée ici dans Vachon et votre porte-parole à l'Assemblée Nationale.