Trois-Rivières - Daniel Hénault

Élection Générale 2018 - Parti conservateur du Québec (PCQ) - Trois-Rivières - Daniel Hénault

Le Parti conservateur du Québec est fier de présenter la candidature de Daniel Hénault dans la circonscription Trois-Rivières

Biographie


Daniel Hénault est né en 1982 au Saguenay, dans la petite municipalité de Saint-Fulgence. En 2001 il est diplômé du Centre de Formation professionnelle de Jonquière en réparation et installation d’appareils électroniques domestiques.

Il choisit de s’installer à Trois-Rivières en 2002 pour y pratiquer pendant 13 ans le métier de technicien en électronique. C’est en écoutant les radios d’opinions et en s’informant sur la politique que Daniel comprend qu’il a depuis toujours des valeurs de droite économique.

En suivant le Réseau Liberté Québec, les partis politiques comme l’ADQ de Mario Dumont et le Parti conservateur du Québec, il forge peu à peu son opinion. Il a la conviction profonde que le modèle québécois est dépassé, néfaste pour l’économie. Daniel ressent maintenant le besoin et le devoir de s’impliquer en politique. Selon lui, le Parti conservateur du Québec est le mieux placé pour mettre le citoyen au centre des décisions et nécessaire pour redresser les finances publiques.

Depuis plus de deux ans, Daniel travaille au soutien technique pour un important câblodistributeur de la région. Toujours passionné du service à la clientèle, il adore être au service des gens. En dehors du travail, il a une véritable passion pour la photographie. Il rêve qu’un jour on puisse contempler un meilleur portrait du Québec.