Congrès National 2019 - En souvenirs de Michel Gauthier

En souvenirs de Michel Gauthier, ancien député de Roberval et ex-chef du Bloc québécois, décédé hier d'un cancer. Débat préélectoral 2019 entre le Parti conservateur du Canada et le Parti populaire du Canada.

C'est avec une très grande tristesse que le Parti conservateur du Québec a appris la disparition de M. Michel Gauthier, emporté par un cancer hier à l'âge de 70 ans. Ancien député de Roberval au provincial (1981-1988) et au fédéral (1993-2007), de même qu'ex-chef du Bloc québécois (1996), il se tournera vers le Parti conservateur du Canada en mai 2018 afin d'aider les troupes à former le prochain gouvernement aux élections fédérales de 2019.

Ce grand tribun et redoutable débatteur ne laissait personne indifférent; d'ailleurs, vous en avez la démonstration dans cette vidéo où le PCQ avait organisé un débat pré-électoral fédéral entre M. Gauthier, alors représentant du Parti conservateur du Canada, et M. Raymond Ayas​, du Parti populaire du Canada, lors de notre Congrès National qui a eu lieu en mai 2019, il y a presque un an jour pour jour.

Toutes nos condoléances et nos pensées à sa famille et à ses proches.

 


Soyez le premier à commenter

Veuillez vérifier vos courriels pour le lien d'activation de votre compte.