Saint-Jérôme - Normand Michaud

Élection Générale 2018 - Parti conservateur du Québec (PCQ) - Saint-Jérôme - Normand Michaud

Le Parti conservateur du Québec est fier de présenter la candidature de Normand Michaud dans la circonscription Saint-Jérôme

Biographie


Natif de Montréal, il a adopté la ville de Saint-Jérôme depuis déjà 25 ans et s’implique en politique municipale et provinciale depuis 1993. En 1984, il a été délégué à Québec pour le Sommet québécois de la jeunesse. Il a fait des rencontres directes avec René Lévesque, Claude Ryan, Jean Charest, Pauline Marois, François Legault afin de dénoncer certains dossiers.

Il a dénoncé le gaspillage au niveau municipal et provincial et propose des suggestions permettant une saine gestion afin de développer une autonomie.

Il a fait un cours en gestion municipale, adaptation scolaire et sociale à l’Université du Québec à Montréal, a travaillé en santé mentale pour près de 10 ans et dans les écoles à titre d’éducateur et professeur suppléant à tous les niveaux. Il a été directeur régional pour Avenir des enfants. Il a travaillé pendant 3 ans comme professeur en initiation à l’informatique avec des adultes sur la Rive Sud de Montréal et forme présentement des jeunes en sécurité routière à titre d’instructeur.

Il s’est impliqué à titre de bénévole pour le droit des pères et pour différents organismes tels que le baseball, soccer, balle molle pour les jeunes de la région et comme gestionnaire bénévole.

Un homme de cœur et d’action pour un changement efficient