Roberval - Carl Lamontagne

Élection Générale 2018 - Parti conservateur du Québec (PCQ) - Roberval - Carl Lamontagne

Le Parti conservateur du Québec est fier de présenter la candidature de Carl Lamontagne dans la circonscription Roberval

Biographie


Bonjour, je suis un homme de 43 ans, père de deux grands enfants. Je suis avec ma conjointe depuis 21 ans. Je m’intéresse à la politique par les journaux et surtout dans les radios parlées.

J’ai étudié trois années en électrotechnique au cégep de Jonquière, ensuite j’ai fait un DEP en mécanique automobile et six années plus tard, j’ai décidé de suivre un DEP en conduite de véhicule lourd, pendant une période de chômage dans mon ancien emploi. J'y suis resté pendant 14 ans et je l’ai quitté pour essayer de me lancer une entreprise.

J’aime le plein air, aller à mon chalet, en forêt, pour pêcher, faire du VTT et de la motoneige ainsi que voyager dans d’autres pays. Je suis une personne économe et libertarienne. Je crois beaucoup en la formule « utilisateur-payeur » pour ce qui est non-essentielle, ce dont je retrouve dans le programme du PCQ et son discours. J’aimerais vraiment pouvoir participer aux solutions d’un Québec responsable.