LE PARTI CONSERVATEUR DU QUÉBEC A PLUS DE MEMBRES QUE LA CAQ

Pour diffusion immédiate

LE PARTI CONSERVATEUR DU QUÉBEC A PLUS DE MEMBRES QUE LA CAQ


Montréal
, 16 mars 2021 – Le Parti conservateur du Québec (PCQ) compte maintenant 12 222 membres à l’issue d’un marathon d’adhésion mené par les deux candidats à la chefferie et tenu lundi soir le 15 mars. C’est davantage que la CAQ (11 500) à la veille de la dernière élection en 2018.

Plusieurs membres de la CAQ sont passés au PCQ depuis un an, déçus par la dérive sanitaire du gouvernement Legault et son manque de contrôle des finances publiques. Le PCQ a déjà multiplié ses effectifs par près de 20 depuis l’automne dernier.

Les deux candidats au leadership du PCQ, Daniel Brisson et Éric Duhaime, désirent implanter ce parti à l'Assemblée nationale dès la prochaine élection.

Un deuxième débat entre les deux candidats sera présenté en direct au début d'avril. D’autres informations suivront bientôt.

La course à la chefferie a été déclenchée l’automne dernier par l’annonce de la démission du chef du PCQ, Adrien Pouliot. Il laissera les rênes du Parti le 17 avril 2021, moment où les membres choisiront le nouveau chef.

-30-

Source :
André Valiquette
Directeur des communications
Parti conservateur du Québec
Tél. : 514 617-4563
[email protected]


Soyez le premier à commenter

Veuillez vérifier vos courriels pour le lien d'activation de votre compte.