Organisateur en chef

M. Samuel Fillion Doiron


Quand on demande à Samuel Fillion Doiron d’où il vient, il répond instantanément « je viens de Momo ».

Né à Québec et ayant grandit dans le quartier de Montmorency, M. Doiron a eu une enfance modeste. Sa mère étant atteinte de la sclérose en plaques et son père étant chauffeur de bus, il a compris très tôt l’importance du travail, mais aussi l’importance de la famille. D’abord fervent sympathisant de Québec Solidaire et des carrés rouges, sa formation en économie lui a permis de mieux comprendre que les solutions aux problèmes sociaux et économiques du Québec se trouvaient à sa droite.

M. Doiron a également étudié en éducation spécialisée et est présentement étudiant au baccalauréat en enseignement au secondaire. Il a fait ses premiers pas en politique comme candidat du Parti conservateur du Québec à l’élection partielle de Gouin en 2017 et a été nommé, suite à l’élection, VP régional de la Capitale Nationale et de Chaudière-Appalaches. Souhaitant relever de nouveaux défis, il accepta le titre de président de la commission de l’organisation et d’organisateur en chef du PCQ.

Depuis le 8 avril 2019, il est l'organisateur en chef du Parti conservateur du Québec.

 

N.B. Le Parti Conservateur du Québec et M. Samuel Fillion Doiron autorisent la redistribution de cette page sur Wikipedia et autres encyclopédies publiques sous les termes de la licence Creative Commons BY-SA 4.0


Démontrant 1 réaction

Veuillez vérifier vos courriels pour le lien d'activation de votre compte.