Jeanne-Mance-Viger - Sylvain Dallaire

Élection Générale 2018 - Parti conservateur du Québec (PCQ) - Jeanne-Mance-Viger - Sylvain Dallaire

Le Parti conservateur du Québec est fier de présenter la candidature de Sylvain Dallaire dans la circonscription Jeanne-Mance-Viger

Biographie


Bonjour, je suis né à Saguenay et j’habite Saint-Léonard depuis mon arrivée à Montréal en 2013. Je suis père de deux enfants et ma conjointe et moi sommes en couple depuis 13 ans. Je connais bien la réalité des familles autant en région que dans la métropole.

Comptable professionnel agréé, comptable en management accrédité, c’est en tant que parent étudiant que j’ai eu mon diplôme d’études collégial en comptabilité et gestion au cégep de Jonquière, mon baccalauréat en Science Comptable à l’Université du Québec à Chicoutimi en 2013 ainsi que mon titre via le programme de leadeurship stratégique offert par l’ordre des Comptables professionnels agréés du Québec. L’aspect « Management » m’a amené à joindre la sensibilité humaine à la logique des chiffres. Avant mon retour aux études, j’ai vécu des expériences en tant qu’entrepreneur. Aujourd’hui, en tant que Contrôleur financier, j’ai des employés sous ma responsabilité et j’améliore également les processus au sein de mon organisation.

Pour moi, l’État québécois est comme un bon employé à qui on a donné beaucoup trop de responsabilités et qui a fini par être inefficace. Je crois en un gouvernement qui s’en tient à l’essentiel et aux citoyens plus responsables qui sont, en contrepartie, moins taxés.