Élection partielle dans Jean-Talon, Le PCQ présente son candidat.

QUÉBEC, 5 novembre 2019. — Le Parti conservateur du Québec a le plaisir de présenter la candidature de M. Éric Barnabé pour l’élection partielle qui se tiendra dans la circonscription de Jean-Talon le 2 décembre prochain.

 

Depuis 2007, M. Barnabé cumule des expériences et implications politiques passant de bénévole dévoué à directeur de campagne, fondateur d’Équipe autonomiste puis candidat provincial et fédéral.

 

Homme passionné, fervent défenseur des droits individuels, militant engagé pour la liberté économique, il entend diriger sa campagne sur les véritables enjeux locaux en mettant de l’avant, notamment, les dossiers de la mobilité et de la pénurie de main d’œuvre. M. Barnabé réside dans la circonscription de Jean-Talon depuis plus de 10 ans et s’y implique activement; il connaît donc ces enjeux comme personne.

 

« En espérant que la loi 21, qui n’est que distraction pour ne pas s’attaquer aux véritables enjeux du comté, ne soit pas au centre des débats, car il n’est pas normal que l’on accorde plus d’importance aux signes religieux qu’aux signes de détérioration de nos ponts, » conclut Éric Barnabé.

 

 

 

 


— 30 —

 

 

Valérie Tremblay
Présidente des communications

vtremblay@pcquebec.ca

(418) 952-5935

 

Version PDF


Soyez le premier à commenter

Veuillez vérifier vos courriels pour le lien d'activation de votre compte.