Propositions politiques



Dépôt des propositions

Le Conseil général est une instance consultative à laquelle tous les membres peuvent participer et voter. Vos propositions enrichiront le programme du Parti conservateur du Québec. Pour ce faire, les propositions doivent :

- convenir aux valeurs et à la boussole idéologique du Parti conservateur du Québec;
- être proposées par deux membres en règle du Parti conservateur du Québec au moment de leur envoi et indiquer si elles ont été ratifiées par une association de circonscription électorale;
- ces deux membres doivent être dûment inscrits au conseil général et ainsi être des membres délégués au plus tard dix (10) jours avant la date d’ouverture du conseil général, soit au plus tard le 12 août 2020, 23h59.

À noter que seules les propositions qui remplissent les présentes conditions seront étudiées.

Soumettre une proposition politique


Vous êtes invités à soumettre vos propositions politiques via le formulaire en ligne au plus tard le 24 juillet 2020, 23h59. 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le document « Règlement sur le Congrès national et le Conseil générale » à l’article 38 de la page 9 en cliquant ici ou en communiquant avec le Secrétaire général à cette adresse : de@pcquebec.ca

 

Revenir à l'accueil


Soyez le premier à commenter

Veuillez vérifier vos courriels pour le lien d'activation de votre compte.