Chers membres et sympathisants,

Le Parti conservateur vous convie à son Conseil général virtuel qui se tiendra le 23 août 2020. Venez faire connaissance avec les instances du Parti et contribuez à l’enrichissement de la plateforme du Parti en participant à nos ateliers politiques.

Les décisions du gouvernement actuel, et les interventions des autres partis présents à l’Assemblée nationale, nous démontrent clairement que nous sommes le seul parti de droite au Québec. Lors de notre Conseil national de l’an dernier, c’est sous le thème « Aller de l’avant » que nous nous sommes permis de bâtir une équipe et une permanence forte pour vous représenter. En 2020, votre implication nous permettra d’avoir un programme près de ce que nous sommes en tant que nation, un programme « Au cœur de nos valeurs » !

- Le Comité du Conseil Général virtuel 2020


Photo d'Adrien Pouliot

Adrien Pouliot,
Chef

Covid-19 oblige, il me fait grand plaisir de vous inviter au premier Conseil général virtuel de l’histoire de notre Parti! Quel plaisir ce sera de pouvoir vous rencontrer, ne serait-ce que par la magie de la technologie numérique, pour échanger sur la période sans précédent que nous venons de vivre. Je ne parle pas de la pandémie comme telle puisqu’il y en a eu plusieurs autres dans l’Histoire. Je parle des législations extraordinaires qui ont donné aux gouvernements des pouvoirs inédits et qui ont porté une atteinte rarement sinon jamais vue à nos droits et libertés individuels.

Ce congrès sera aussi une occasion en or de mettre notre programme à jour et aussi d’entendre des conférenciers prestigieux qui sauront nous éclairer et nous donner une perspective historique, économique, sociologique et politique sur les événements récents tout en nous ouvrant une fenêtre sur ce qui s’en vient au cours des prochains mois.

C’est donc un rendez-vous … virtuel!... à ne pas manquer. Et pourquoi ne pas en profiter pour encourager un(e) ami(e) à se joindre à nous!

Au plaisir!


Samuel_Fillion_Doiron_photo_2018-07-25_23-30-15_pageBEN.jpg

Patrice Raza,
Président national

Un conseil général est une occasion extraordinaire pour discuter des enjeux de société. Avez-vous remarqué que le débat et les échanges d’idées se passent « à droite » de l’échiquier politique ? Plus à gauche de nous, c’est le règne de « la pensée unique » et encore plus à gauche, on parle de « pensée magique ».

Nous, les conservateurs, devons avoir une plateforme politique progressiste, représentant bien les vraies aspirations des Québécois. ''Not The'' Conseil général 2020 est l’occasion idéale de continuer à bâtir celle-ci.

Merci de votre présence !


 


Démontrer les 2 réactions