Chers membres et sympathisants,

Le Parti conservateur vous convie à son Conseil général qui se tiendra les 2 et 3 mai 2020 à Québec. Venez faire connaissance avec les instances du Parti, rencontrez d’autres membres venus de partout au Québec, assistez aux conférences de nos invités de prestiges, contribuez à l’enrichissement de la plateforme du Parti, participez à nos ateliers politiques et ce, dans une ambiance à la fois moderne et chaleureuse. De plus, nous vous proposons une grande nouveauté cette année : la conférence «Town Hall» du Bureau Exécutif National, où chacun vous fera part de leur rapport de mi-mandat.

Après Drummondville, Trois-Rivières et Montréal, nous sommes fiers de tenir ce Conseil général à Québec, la Capitale-Nationale.

Les décisions du gouvernement actuel, et les interventions des autres partis présents à l’Assemblée nationale, nous démontrent clairement que nous sommes le seul parti de droite au Québec. Lors de notre Conseil national de l’an dernier, c’est sous le thème « Aller de l’avant » que nous nous sommes permis de bâtir une équipe et une permanence forte pour vous représenter. En 2020, votre implication nous permettra d’avoir un programme près de ce que nous sommes en tant que nation, un programme « Au cœur de nos valeurs » !

- Le Comité du Conseil Général 2020


Photo d'Adrien Pouliot

Adrien Pouliot,
Chef

Vous pensez que la CAQ=PLQ 2.0=PQ 2.0? Les « changements » de la CAQ, c’est de la frime selon vous? Vous êtes déçus du dérapage de la CAQ vers la gauche : pas de baisses d’impôts, racolage avec les Verts, le pétrole « sale » de l’Alberta, nos taxes gaspillées à sauver nos « fleurons » ou pour construire des classes à 1 million $, bureaucratie sans cesse en croissance?

Il y a un parti qui propose du vrai changement, pas seulement un changement de visage mais un changement dans le rôle de l’État et de la bureaucratie dans nos vies. Ce parti, c’est le Parti conservateur du Québec.

Venez discuter avec nous de ce qu’il faut pour mettre le Québec sur les rails de la création de richesse et de l’autonomie des individus! On vous attend au Conseil général les 2 et 3 mai 2020!

Samuel_Fillion_Doiron_photo_2018-07-25_23-30-15_pageBEN.jpg

Samuel Fillion Doiron,
Président national intérimaire

Un conseil général est une occasion extraordinaire pour discuter des enjeux de société. Avez-vous remarqué que le débat et les échanges d’idées se passent « à droite » de l’échiquier politique ? Plus à gauche de nous, c’est le règne de « la pensée unique » et encore plus à gauche, on parle de « pensée magique ».

Nous, les conservateurs, devons avoir une plateforme politique progressiste, représentant bien les vraies aspirations des Québécois. Le conseil général 2020 est l’occasion idéale de continuer à bâtir celle-ci.

Merci de votre présence !



Je découvre Québec...

 


Soyez le premier à commenter

Veuillez vérifier vos courriels pour le lien d'activation de votre compte.