Communiqués

Communiqués - PCQ - Parti conservateur du Québec

Pas de salaire de député pour le chef du Parti conservateur du Québec

Québec, le 3 avril 2018 - Adrien Pouliot, chef du Parti Conservateur du Québec, annonce qu’il renoncera à son salaire de député s’il est élu le 1er octobre prochain.


CONTRE LE TRAMWAY

Québec, le 19 mars 2018 – Le chef du Parti conservateur du Québec, Adrien Pouliot, se désole qu’il soit le seul chef de parti politique québécois à se prononcer contre le projet de tramway de Québec.


Projet de tramway

Québec, le 17 mars 2018 – Le chef du Parti conservateur du Québec, Adrien Pouliot, a déclaré aujourd’hui que sa formation n’appuyait pas le projet de tramway proposé par le maire Régis Labeaume.

« La priorité devrait être le troisième lien, car c’est à la tête des ponts et sur les grands axes routiers qui y sont rattachés que les principaux problèmes de circulation se trouvent.  Améliorer la mobilité, ce n’est pas un objectif seulement pour les utilisateurs du transport en commun, ça doit aussi l’être pour les automobilistes ».


Invitation à un brunch avec Rick Peterson

COMMUNIQUÉ

 

Pour diffusion immédiate

 

 

Invitation à un brunch avec Rick Peterson

Parti conservateur du Québec

 

À l’attention des représentants des médias

 

 

Québec, le 24 février 2018 - Le 25 février prochain, Rick Peterson, ex-candidat à la chefferie du Parti conservateur du Canada et président de Peterson Capital, sera l’invité spécial du Parti conservateur du Québec à un brunch au restaurant Cécile et Ramone. M. Peterson vient d’Edmonton pour nous expliquer pourquoi l’Ouest veut que le Québec s’en aille et ce que nous pouvons faire pour améliorer la gouvernance au Québec.

 

Objet : Brunch : Pourquoi l’Ouest veut que le Québec s’en aille?

 

Date : Dimanche le 25 février à 10h AM

 

Lieu :

Cécile et Ramone

1061 Pierre-Bertrand

Québec QC G1M 2E8

 

Inscription:

http://www.particonservateurquebec.org/20180225_brunch_avec_rick_peterson

 

-30-

 

Source :

Louis-Charles Fortier

Responsable des communications

lcfortier@particonservateurquebec.org

(514)-978-3410

www.particonservateurquebec.org


Rendre justice à Dannick Lessard!

RENDRE JUSTICE À DANNICK LESSARD!

Montréal, le 6 décembre 2017 – Le chef du Parti conservateur du Québec, Adrien Pouliot, a transmis une lettre au ministre de la Justice Stéphanie Vallée, l’exhortant à expliquer ce qu’elle entendait faire pour que justice soit rendue à M. Dannick Lessard pour que celui-ci puisse enfin faire son deuil et tourner la page et comment elle allait s’y prendre pour que notre administration provinciale de la justice devienne un modèle canadien.

 


Pas de cotisations syndicales sur le dos des enfants!

Pas de cotisations syndicales sur le dos des enfants!

Montréal, le 29 novembre 2017 – Le chef du Parti conservateur du Québec, Adrien Pouliot, a transmis une lettre au ministre de la Famille Luc Fortin, l’exhortant à faire la sourde oreille aux syndicats et groupes d’intérêts qui ont entrepris une campagne médiatique de salissage et de peur à l’endroit des propriétaires de services de garde (SDG) privées en milieu familial non régis.

 


Le projet de loi 143, ça ne passe pas!


 Le projet de loi 143, ça ne passe pas!

Montréal, le 10 novembre 2017 – Le Parti conservateur du Québec a effectué un sondage sur son site Web au sujet des services de garde (SDG) privés en milieu familial et du projet de loi 143. Les conclusions sont claires, le projet de loi 143 on n’en veut pas.


Communiqué de presse - Contre la nationalisation de nos enfants

CONTRE LA NATIONALISATION DE NOS ENFANTS

Montréal, le 27 octobre 2017 – Adrien Pouliot, chef du Parti conservateur du Québec, appuie Alexandra Drolet et Valérie Tremblay, deux mamans qui offrent des services de garde (SDG) privés en milieu familial, dans le mémoire qu’elles ont déposé hier à la Commission des relations avec les citoyens. Le mémoire dénonce les effets pervers du projet de loi 143 intitulé « Loi visant à améliorer la qualité éducative et à favoriser le développement harmonieux des services de garde éducatifs à l’enfance ».


125 députés à Québec ont passé hier une motion pour nous taxer un peu plus

Montréal, 5 octobre 2017 – Dossier taxe « Netflix » : la Coalition Avenir Québec (le même parti qui voulait adopter une Charte des contribuables) vote en faveur d’une motion « unanime » présentée par la gauche radicale québécoise pour taxer encore plus les Québécois en obligeant Netflix à facturer la TVQ à tous leurs abonnés québécois. Rappelons que 33 % des foyers québécois branchés sont abonnés à Netflix.


Les «sauveuses» qui nous prennent pour des imbéciles

19 septembre 2017 - D’une élection à l’autre, le cynisme des gens augmente face aux politiciens car les promesses fusent en campagne et tardent à arriver après l’élection. On fait planer de beaux projets qui font rêver les utilisateurs et tout cela pour avoir des votes.