Champlain - Pierre-Benoît Fortin

Élection Générale 2018 - Parti conservateur du Québec (PCQ) - Champlain - Pierre-Benoît Fortin

Le Parti conservateur du Québec est fier de présenter la candidature de Pierre-Benoît Fortin dans la circonscription Champlain

Biographie


Je suis résident de mon comté depuis plus de 31 ans. Entrepreneur général en construction depuis plus de 23 ans. Expert pour la cour Supérieur et la Cour du Québec comme témoin expert pour cas de défauts cachés. Je suis membre APCHQ de la Mauricie. Directeur d’ expertise en bâtiment de SOS Pyrrhotite. Notre équipe a réussi à obtenir $ 30 000 000 du Fédéral en 2016. En démarche pour obtenir un MBA des affaires. Candidat comme conseiller à l’élection municipale de Trois-Rivières en novembre 2005. Candidat à l'élection municipale de Trois-Rivières (Poste de maire) en novembre 2013.

Ma région compte des entreprises agricoles, dont la majorité se spécialise en production animale, principalement en productions laitière et porcine, en ce qui concerne la production végétale, la production maraichère occupe une place importante. On cultive notamment des fraises, du maïs, des poireaux, des pommes de terre et des asperges et mon comté Champlain est un secteur du bois, du meuble, des produits métalliques, électriques et électroniques ainsi que ceux de la transformation agroalimentaire, de l’hébergement et du tourisme sont encore très présents dans la région et je vais travailler avec mes citoyens pour un développement économique encore plus fort.