Borduas - André Lecompte

Élection Générale 2018 - Parti conservateur du Québec (PCQ) - Borduas - André Lecompte

Le Parti conservateur du Québec est fier de présenter la candidature de André Lecompte dans la circonscription Borduas

Biographie


Né à Ottawa, Ontario en 1958, marié depuis 25 ans, 3 enfants et 4 petits enfants. Résidence familiale à Sainte-Madeleine, dans la circonscription de Borduas. Homme d'affaire avec 40 ans expérience, évoluer pour de très grandes entreprises au Canada et au Québec. Atteins le niveau de la Direction et Consultant pour Les Supermarchés Loblaw, Les Boulangeries Weston, Div franchise Maple Leaf Food. 4Refuel Canada LP ainsi que propriétaire de commerce (2000-2012). Propriétaire A. Lecompte Entreprises inc. 2018. Homme d'affaires, ayant appartenue de petites et moyennes entreprises depuis plus de 25 ans.

J'ai travaillé et évolué avec de grandes entreprises comme Directeur des Operations en Ontario, Alberta et le Québec. Reconnu pour son ardu travail et remporté plusieurs accolades professionnelles, telles que le trophée du Président pour la meilleure entreprise de l’année soit en 2015 et 2016.

Un communicateur bilingue qui aime travailler en équipe avec un esprit ouvert et à l’écoute de tous ceux qui veulent faire une contribution positive pour l’ensemble de l’organisation ou du projet.

Comme conservateur, je crois aux droits et libertés individuels, à la responsabilité personnelle, à l'économie de marché et à un État restreint. On se doit de réduire les taxes des contribuables ainsi que de réduire la dette provinciale du Québec.