Abitibi-Est - Maxym Perron-Tellier

Élection Générale 2018 - Parti conservateur du Québec (PCQ) - Abitibi-Est - Maxym Perron-Tellier

Le Parti conservateur du Québec est fier de présenter la candidature de Maxym Perron-Tellier dans la circonscription Abitibi-Est

Biographie


Un jeune homme en faveur des libertés individuelles et du libre marché. Passionné de la politique par l'histoire, la science-fiction et les jeux vidéos. Ces éléments lui ont permis de comparer certains systèmes politiques et économiques et de façonner sa vision politique afin de trouver celle qu'il définit comme la plus efficiente et pragmatique. Il est passionné par les nouvelles technologies et à leur intégration dans la société. Par ailleurs, il préfère les politiques qui font le bien sur le terrain à celle qui donne une belle image. Pour lui, il vaut mieux s'occuper de la politique avant que la politique s'occupe de nous. Et de s'en occuper afin de faciliter l'économie et les conditions de vie de tous les citoyens.

Il connait la réalité des entrepreneurs et des petites entreprises via l'entreprise familiale ou il a commencé à s'impliquer à l'âge de 12 ans. Il est maintenant agent de sécurité. 

Il a étudié en informatique et en psychologie au Cégep. Il est maintenant en politique appliqué avec un cheminement en droit à l'Université de Sherbrooke. Il a acquis de bonnes connaissances en droit, sociologie, psychologie, économie et politique.