« POST POSITIFS » SUR FACEBOOK POUR LES CONSERVATEURS !

LA PRAIRIE - Samedi après-midi, les candidats Conservateurs vont aller sur les profils Facebook de leur adversaires et émettront des commentaires positifs

L’organisateur en chef de la formation politique, Benoit Larocque, a eu cette idée en constatant qu’un certain nombre de publications Facebook, peu importe le parti, sont carrément méchantes, haineuses ou racistes. Peu de compassion pour les politiciens, pour plusieurs, ce sont tous des voleurs !

« Nous allons profiter de notre après-midi de samedi pour mettre du positif dans cette campagne » mentionne l’organisateur du parti, qui croit important que les forces conservatrices du Québec se réunissent au sein du Parti conservateur du Québec.

Il est à noter que M. Larocque a été le dernier organisateur en chef du Parti progressiste-conservateur du Canada au Québec et l’organisateur fondateur du Parti conservateur du Canada au Québec, fondé par la fusion des deux partis de droites fédéral, soit Alliance Canadienne ainsi que le Parti progressiste-conservateur.



-30-

 

Pour plus d’informations, contactez :

Nicolas Boni-Rowe (514-774-2664, nbonirowe@pcquebec.ca)

Responsable des communications du Parti conservateur du Québec pour l’élection 2018

 

Version PDF