Lancement de campagne électorale

Pour diffusion immédiate

Le 14 août 2018

QUÉBEC – Le Parti conservateur du Québec (PCQ) et son chef Adrien Pouliot lanceront officiellement leur campagne électorale ce dimanche après-midi, à Québec.

La seule formation de droite de la province en profite donc pour inviter les médias et les citoyens qui souhaiteraient participer à son événement à venir dès 12h30 à l’hôtel Signature Québec.

Le PCQ a annoncé autour de 80 candidats pour l’instant, ce qui serait déjà son meilleur total, à sa troisième élection générale depuis la création du parti en 2009.

« Le vrai parti de droite », selon les mots du chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ) François Legault, veut avant tout redonner une marge de manœuvre financière à la population en baissant les taxes et les impôts des citoyens.

Le PCQ fait le pari que la population n’a pas besoin que l’État les tienne par la main dans toutes les sphères de la vie. Les gens ont besoin de davantage de libertés.

La semaine dernière lors d’une conférence de presse à Saint-Jean-sur-Richelieu, M. Pouliot s'est dit fier de présenter des candidats qui sont là non pas par opportunisme politique, mais plutôt par conviction et pour faire la promotion des valeurs du PCQ.

Le parti est notamment pour les droits et libertés individuels, la responsabilité personnelle et un État mieux circonscrit, qui intervient moins dans la vie des gens.

Informations pertinentes à savoir sur le lancement :

Où? Hôtel Signature Québec, 7900 rue du Marigot, Québec, G1G 6T8

Quand? Dimanche 19 août 2018 dès 12h30

Comment? L’événement de lancement se veut être une rencontre festive et familiale

-30-

Pour plus d’informations, contactez : Louis-Charles Fortier
Responsable des communications du Parti conservateur du Québec
514-774-2664
lcfortier@pcquebec.ca