David Girard dans Verdun - Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec - PCQ

Jeune entrepreneur en construction, David Girard est le candidat du Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Verdun - Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec - PCQ

david_girard_dec_2016_officiel.jpg

 

Jeune entrepreneur en construction, David Girard est le candidat du Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Verdun.

Né à Montréal, il a vécu la majeure partie de son enfance avec sa mère monoparentale dans les Laurentides. Il étudia dans une école publique francophone ainsi que quelques années dans une école secondaire anglophone de Lachute.

Une fois son diplôme d'études secondaire en main, il quitta les Laurentides pour aller travailler à Montréal dans l’entreprise de son père. Et après plusieurs années, il décida de fonder sa propre entreprise dans le domaine de la rénovation avec un ami d'enfance.

Passionné de politique et grand lecteur, il a longtemps été orphelin politique avant d’entendre parler du Parti conservateur du Québec, ce fut alors le coup de foudre.

 

Pour questions ou demandes médias, contacter le responsable de campagne Guy Morissette : gm [at] particonservateurquebec.org