Milan Jovanovic remercie ses électeurs - Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec - PCQ

Milan Jovanovic remercie ses électeurs - Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec - PCQ

St-Georges de Beauce, le 10 novembre 2015

M. Milan Jovanovic, candidat du Parti Conservateur du Québec dans Beauce-Sud, tient à féliciter le candidat libéral, M. Paul Busque pour sa victoire. Il en fait de même pour les autres candidats qui se sont prêtés au jeu de la démocratie lors des élections partielles du 9 novembre dernier.

Davantage de visibilité

« Je suis fier du chemin parcouru. Nous avons triplé le pourcentage de vote par rapport à l'élection générale de 2014 et sommes arrivés devant les partis Québec Solidaire et Option Nationale. Nos idées sont claires et plus vivantes que jamais », a déclaré notre candidat. M. Jovanovic tient d'ailleurs à remercier les médias locaux pour leur respect envers les formations politiques émergentes ainsi que la Chambre de commerce de St-Georges de Beauce pour l'invitation au débat. « Le Québec devrait prendre exemple sur eux pour le respect des règles de la démocratie. »

Congrès national de 2015

Les 14 et 15 novembre prochains, le parti tiendra son congrès national à Québec. De nouvelles idées verront le jour et seront débattues pour bonifier le programme conservateur. Les militants sont appelés à poursuivre la montée du parti. « Nous invitons les Beaucerons à participer à ce processus et forger l'avenir du Parti Conservateur du Québec », conclut le candidat.

 

 

-30-

Louis-Charles Fortier
Communication – stratégie politique – réseautage
Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec

lcfortier@particonservateurquebec.org
Tél.: 514-978-3410