Le Parti conservateur du Québec à la rencontre des gens de Richelieu

Contactez-nous: NationBuilder Support

NOUVELLE marc1-300x192.pngEn préparation de la campagne électorale à venir dans la circonscription de Richelieu, le chef d’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec, Adrien Pouliot, et Marc Gaudet, candidat du parti aux élections générales d'avril 2014, sont à parcourir le comté.

M. Pouliot a ainsi rencontré récemment les représentants de l'entreprise Kildair qui exploite un terminal pétrolier à la fine pointe de la technologie et possède 15 réservoirs pétroliers d'une capacité totale de 3,2 millions de barils. Kildair peut ainsi décharger jusqu’à 60 wagons citernes par jour sur son site, entreposer le pétrole et effectuer le transbordement des produits sur les navires pour l'expédition sur le fleuve St-Laurent. «Je voulais voir de mes yeux les résultats de l'investissement de 30 millions de $ de Kildair à Sorel-Tracy et discuter face-à-face des enjeux entourant l’entente intervenue récemment avec Suncor qui a donnée lieu à cette expansion», a précisé M. Pouliot qui était accompagné de M. Gaudet. La discussion a aussi permis de mieux comprendre les mesures de gestion de risque environnemental déployées par l'entreprise.

MM. Pouliot et Gaudet ont également visité le 6e Salon Entrepreneurs en action!, présenté aux Promenades de Sorel par Emploi Québec, le CLD Pierre-De Saurel et la SADC Pierre-De Saurel, en collaboration avec le journal La Voix - Les 2 Rives et le FM 101,7. "J'aime toujours rencontrer des entrepreneurs de la région soreloise qui réussissent malgré le lot de défis rattachés au projet de lancer une entreprise. C'est inspirant et motivant!" a conclu M. Gaudet.

NOUVELLE