Adrien Pouliot commente le résultat des partielles

Adrien Pouliot commente le résultat des partielles - Équipe Adrien Pouliot - Parti Conservateur du Québec - PCQ

Montréal, le 10 novembre 2015

Adrien Pouliot, chef d’Équipe Adrien Pouliot - Parti Conservateur du Québec, a commenté le résultat des partielles du 9 novembre dernier : « Pour un parti en émergence comme le nôtre, le défi est de se faire connaître et de progresser. Nous avons réussi sur les deux aspects. »

Le parti se démarque

En nous comparant aux autres partis en émergence, nous pouvons émettre certains constats : nous avons présenté quatre candidats, alors que le parti Vert n'en a présenté que deux. Trois fois sur quatre, nous avons dépassé le nombre de votes obtenus par Option Nationale et nous avons triplé notre score dans le comté de Beauce-Sud. Ce score est en fait le deuxième meilleur pourcentage des votes de la courte histoire du parti, après la partielle du comté de Chauveau au printemps dernier.

Le parti s'est aussi démarqué par rapport aux partis représentés à l'Assemblée nationale. Nous avons dépassé Québec Solidaire dans Beauce-Sud, tout comme dans le comté de Chauveau plus tôt.

 

Congrès national

« La route est longue, mais nos idées sont claires et plus pertinentes que jamais. Les 14 et 15 novembre prochains, le congrès national du Parti Conservateur du Québec se déroulera à Québec et nous ajouterons à notre programme d’autres idées de gros bon sens. Les militants font évoluer ce parti de façon extraordinaire. J’invite les Québécois à participer à ce processus et à forger l’avenir du Parti Conservateur du Québec », a conclu le chef.

 

 

-30-

 

Louis-Charles Fortier
Communication – stratégie politique – réseautage
Équipe Adrien Pouliot - Parti conservateur du Québec

 

lcfortier@particonservateurquebec.org
Tél.: 514-978-3410